Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS90
NYK91
OKC149
DEN106
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.19GOL4.55Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul de retour dans deux semaines ?

Deux semaines. C’est l’échéance indiquée par Mike D’Antoni pour un retour probable de Chris Paul sur le parquet. Gêné par des douleurs au genou gauche, le meneur n’a pu participer qu’au tout premier match de la saison des Rockets, face aux Warriors. Sa blessure, qu’on pensait légère, était finalement plus importante.

« Ça fera cinq semaines en tout, donc ça va, commente le coach des Rockets. On va être prudent avec lui et ça prendra peut-être quelques jours de plus, à moins que ce soit un peu plus tôt. On en saura plus dès qu’il sera sur le terrain et reprendra l’entraînement. »

Houston est tout sauf dans l’urgence de voir son retour. Car malgré l’absence de CP3, James Harden et les autres ont repris leur cadence de la saison dernière en se plaçant déjà sur les sommets de l’Ouest avec 7 victoires en 10 matches pour démarrer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *