NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la Kyrie 3 monte sur son skateboard

Kyrie Irving continue de rendre hommage à d’illustres modèles de l’histoire de Nike. Après la Huarache et la Kobe 5 « Bruce Lee », changement de direction, avec un coloris pas forcément parlant à première vue pour les amateurs de basket.

Contre les Kings, le meneur des Celtics a enfilé une chaussure dotée d’une tige noire, avec des blocs orange et jaune. La référence ? La Nike SB Dunk Low « Raygun », de 2005.

Pas un hasard ou un coup marketing, car KyrieIrving est vraiment un skateur ! Pas encore de date de sortie pour cette Kyrie 3 « Raygun », mais cela pourrait arriver prochainement.

via Sole Collector

Commandez chez B4B la nouvelle Under Armour Curry 4 conçue pour apporter plus d’adhérence, plus de confort et plus de maintien aux joueurs décisifs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *