Et de deux ! Après E’Twaun Moore, Q4 Sports vient de se trouver un autre ambassadeur sur les parquets NBA. Dans une interview à SLAM, Langston Galloway confirme qu’il a signé avec la marque californienne pour deux saisons, avec une option pour une troisième. Le contrat commence en décembre.
Comme Moore, Galloway va porter la Q4 495 Lo, avec une tige qui comporte une partie en textile.
« Je me suis dit : « Je veux aller avec une marque qui va vraiment me laisser personnaliser mes chaussures, faire ce que je veux et rendre ça spécial. » Une fois que Q4 m’a dit, « On va te laisser faire ça », c’était la clé », explique le joueur des Pistons. « Comme vous le savez, je suis un grand sneakerhead. J’adore avoir le contrôle sur mes chaussures et ce que je porte sur le terrain. Je vais vraiment y aller à fond avec les chaussures. »
Galloway est en effet un grand passionné. Il a même un compte Instagram spécialement dédié à ses chaussures, qu’il va pouvoir continuer à alimenter, car il n’est pas lié avec Q4 en-dehors du terrain.
« C’était important de pouvoir porter ce que je veux en dehors du terrain. Ils m’ont donné cette liberté en me disant, « Tu peux continuer à faire la promotion de ta page et tu peux porter ce que tu veux. » C’était très important. »
—
Commandez chez B4B la nouvelle Under Armour Curry 4 conçue pour apporter plus d’adhérence, plus de confort et plus de maintien aux joueurs décisifs.