Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC120
IND109
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Mullin aux Knicks ?

A ce jour, le poste de GM est toujours libre à Big Apple. Une place est à prendre et bizarrement les candidats ne sont pas légion à lire le peu de rumeurs et d’infos sur le sujet. Une source newyorkaise nous assure même que les supporters des Knicks s’en moquent comme de l’an 40.

Ils veulent gagner, point barre. La piste Isiah Thomas reste ouverte pour le propriétaire James Dolan. Donnie Walsh, à qui il reste un an de contrat, ne veut pas en entendre parler. Pour lui, l’épisode Zeke est terminé. Mais Dolan estime qu’avec Glen Grunwald et John Gabriel, Walsh a déjà assez d’hommes à lui au sein du front office.

Les favoris de l’ancien gourou des Pacers sont Allan Houston et surtout Chris Mullin, ancien GM des Warriors. Mullin peut susciter le consensus entre Walsh et Dolan.

Wait and see… mais sachez que ce bon Chris sera à Paris avec les Knicks la semaine prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *