Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Gordon envoyé à l’hôpital psychiatrique après avoir séquestré une femme

Ben Gordon continue d’alimenter la chronique des faits divers. Quelques mois après avoir déclenché une alarme incendie sans qu’il n’y ait de feu, l’ancien joueur des Bulls vient d’être arrêté pour des faits plus graves.

Selon USA Today, il aurait en effet séquestré une femme. Les faits remontent à la fin de semaine dernière, à Mount Vernon dans l’État de New York, là où Ben Gordon a été au lycée. Là aussi où l’ancien joueur NBA a gardé des attaches en y retournant tous les ans, pour soutenir des programmes jeunesse et ou des événements de la ville.

Véritable vedette locale, Ben Gordon a même ouvert son propre centre sportif en ville. C’est ici qu’il aurait retenu une femme. En panique, cette dernière a dû se résoudre à appeler la police, à qui elle a assuré que le basketteur avait un couteau. Ben Gordon lui aurait ainsi demandé de partir… avant de finalement fermer la porte puis de « commencer à tout casser dans la boutique » avant de se retrancher dans la salle de bain.

Plusieurs officiers de police ont alors été dépêchés sur place. Ils sont parvenus à secourir la victime puis à menotter Ben Gordon après avoir eu des difficultés à établir le contact. Il a été transporté dans un hôpital psychiatrique pour des examens.

Aucune plainte n’a toutefois été déposée et c’est aujourd’hui l’état psychologique de Ben Gordon qui inquiète.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *