Transparent depuis le début de saison en raison d’un problème à l’épaule droite, Markelle Fultz s’est décidé à voir un spécialiste. C’est ce qu’a annoncé son agent à ESPN, précisant que le numéro 1 de la draft avait manqué la fin de la présaison après s’être fait drainer du liquide de son épaule qui avait gonflé.
« Markelle souffre d’une blessure à l’épaule, et on a drainé du liquide de l’arrière de son épaule » explique Raymond Brothers. « Il ne peut littéralement pas lever ses bras pour shooter. Il a choisi d’essayer de jouer et de lutter contre la douleur pour aider son équipe. Il a une super attitude. On est déterminé à trouver une solution pour que Markelle soit rétabli à 100%. »
Pour une raison qui nous échappe, Markelle Fultz continue de jouer malgré la douleur, et il n’a toujours pas pris le moindre tir à 3-points, et se contente d’un médiocre 33% dans les tirs…
« Je fais le nécessaire pour mettre la balle dans le cercle » a-t-il déclaré à NBC Sports. “Au final, je sais ce que je peux faire. Mes coéquipiers savent ce que je peux faire. Mes coaches le savent aussi. »
Remplaçant, Markelle Fultz tourne à 6 points de moyenne en 19 minutes, et il serait peut-être mieux pour lui, et les Sixers, qu’il soigne son épaule avant de rejouer.