NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Officiel : Richard Jefferson rejoint les Nuggets

Quelques heures après avoir perdu face au Jazz, les Nuggets ont officialisé le renvoi de Jameer Nelson, et du même coup la venue de Richard Jefferson.

Transféré par Cleveland à Atlanta pour faire de la place à Dwyane Wade, puis finalement coupé par les Hawks, Jefferson apporte son expérience à un effectif très ambitieux. Champion en 2016 avec les Cavaliers, l’ancien ailier des Nets et des Bucks est le 15e contrat garanti de l’équipe, et il touchera 2.3 millions de dollars à Denver.

« A chaque fois que vous pouvez côtoyer un joueur au CV comme celui de Richard, je pense que vous en sortez meilleur » avait déclaré jeudi. Mike Malone

Quant à Nelson, précieux l’an passé comme titulaire, il laisse l’image d’un grand pro.

« Je n’ai que du respect pour lui » a poursuivi le coach des Nuggets. « Sa capacité à jouer les mentors et aider nos jeunes est sans doute quelque chose dont on n’a pas assez entendu parler. Jameer est très intelligent et il a une vraie passion pour le basket. Il a eu un impact énorme ici. »

Nelson parti, les Nuggets vont donc effectuer la saison avec un seul véritable meneur, Emmanuel Mudiay.

https://www.instagram.com/p/BacCUiuFGbI/

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *