Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hawks prévoient une sanction disciplinaire contre Dennis Schröder

Arrêté à Atlanta pour coups et blessures fin septembre, Dennis Schröder la joue logiquement profil bas en ce début de saison.

Le meneur allemand a fait son « mea culpa » en présaison, plaidant l’erreur de jeunesse, mais sa franchise des Hawks ne compte pas laisser cette erreur impunie. 

Selon ESPN, qui reprend une lettre du GM d’Atlanta, Travis Schlenk, Dennis Schröder va être sanctionné pour son indiscipline. Le comportement « inacceptable » du meneur titulaire des Hawks « ne peut être toléré par la franchise ».

« Dennis a endossé l’entière responsabilité pour ses actions. Il veut apprendre de cet incident et se concentrer sur la saison à venir », conclut la missive.

À 24 ans, Dennis Schröder a une chance unique de franchir un cap au sein des Hawks. L’an passé, il tournait à 18 points et 6 passes par match, et il pourrait faire exploser ses moyennes dans une franchise en pleine reconstruction.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *