Mardi soir, Kyrie Irving sera déjà de retour à Cleveland puisque le calendrier nous gâte avec un remake de la finale de conférence entre les Cavaliers et les Celtics.
Pour l’occasion, les dirigeants ont décidé de diffuser un clip pour le « remercier » de son passage à Cleveland, de 2011 à 2017. Champion en 2016 en inscrivant notamment le tir de la gagne dans le Game 7, Kyrie Irving peut tout de même s’attendre à un accueil mitigé, notamment depuis qu’il a lancé que Boston était « une vraie ville de sport ».
« On a le meilleur public du monde » estime Tyronn Lue, persuadé que les fans sauront réagir comme il faut. « Ils sont derrière nous depuis trois ans, et depuis que je suis là, ils ont toujours fait les bons choix. Quoi qu’ils décident de faire, je l’approuverai. »
Réponse mardi soir, sans doute au moment du premier temps-mort de la rencontre.