Après les Nets, les Knicks, et les Sixers, ce seraient au tour des Warriors de se mêler au Melo-drama.
Ainsi, les Warriors seraient prêts à envoyer Stephen Curry aux Nuggets en échange de Carmelo Anthony. C’est notre confrère, Sam Amico, qui l’affirme, s’appuyant sur les dires de deux sources.
A Denver, l’idée d’accueillir Curry séduit, et les dirigeants pousseraient d’Anthony à partir dans la baie d’Oakland. Mais la question est de savoir si Anthony est d’accord avec tout cela.
Lui veut aller à New York ou Chicago. Pas du côté de San Francisco…
Toutefois, les Warriors ont un effectif intéressant (Ellis, Lee…), de nouveaux proprios et un nouveau coach, et peut-être qu’Anthony serait emballé par ce nouveau challenge.
« Même s’ils perdent Curry, ils ont encore un bon effectif, explique l’une des sources. Avec Ellis, Lee, Biedrins et Anthony, ils seront meilleurs qu’avec Curry ».
A dire vrai, on n’y croit pas trop à cette rumeur. De la même façon que faire venir Curry aux Nuggets semble inutile tant que Chauncey Billups est sur place.
Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, c’est le « media day » à Denver, et que tout le monde est impatient de voir sir Melo sera présent.
S’il est là, ce ne sera pas forcément le signe qu’il reste. Mais s’il est absent, ce sera l’ultime preuve que son transfert est imminent.