NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andray Blatche sera un Wizard jusqu’en 2015

Initialement, Andray Blatche (2m10, 24 ans) aurait dû se retrouver free agent en juillet 2012, et malgré une très bonne fin de saison, sa blessure au pied droit contractée en juin dernier lui laissait peu d’espoir quant à une éventuelle prolongation de contrat.

A tel point que l’intérieur des Wizards avait même décidé de virer son agent le mois dernier.

Pourtant, la blessure de Blatche n’a pas effrayé les dirigeants des Wizards, qui ont préféré se souvenir des bonnes performances réalisées par leur joueur l’an passé.

En effet, lors des 32 derniers matches de la saison dernière, suite au transfert de Jamison à Cleveland, Blatche a compilé en moyenne 22.1 points, 8.3 rebonds et 1.5 interception par match. Des perf’ suffisantes pour convaincre les Wizards de lui offrir une extension de 28 millions sur 5 ans.

Sans agent, c’est donc seul qu’Andray Blatche a entamé les négociations avec son club, et les deux parties n’ont pas eu beaucoup de mal à s’entendre.

« Le plus important dans tout ça c’est que je veux être ici, j’aime être ici » a expliqué le joueur au Washington Post. « Je voulais être un Wizard. »

L’avantage pour Blatche, c’est que ce nouveau contrat prendra effet dès cette saison, et lui permettra de toucher un peu plus de 5 millions au lieu des 3 initialement prévus.

Une bonne chose pour Washington qui a besoin de repartir sur des bases solides et qui démontre ici leur envie de construire sur le long terme.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *