NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nikola Jokic se sent plus frais physiquement

Auteur de six triple doubles la saison passée, soit le quatrième meilleur total de la ligue, Nikola Jokic a depuis longtemps passé le stade de curiosité. Le pivot serbe des Nuggets a pris un été de répit par rapport à la sélection pour se préparer comme il se doit pour sa saison NBA.

Ayant raté les playoffs de peu en avril dernier, Jokic s’est astreint à un nouveau régime alimentaire. Finis les pizzas et les cheesecakes, ses deux péchés mignons ! Ayant perdu plus de 4 kg, dont 5% de masse grasse, Jokic est plus léger. 

« Je sens que ma condition physique est meilleure, mon corps va mieux », avoue Jokic sur USA Today. « Je peux davantage encaisser les contacts. J’ai besoin d’avoir ce genre de puissance pour poser les écrans, aller chercher les rebonds et faire tout ce que je dois faire pour aider cette équipe à gagner. »

Parmi les meilleures attaques de NBA, les Nuggets doivent surtout serrer les vis en défense. Avec Paul Millsap, Jokic doit former un duo intérieur capable de limiter la casse pour Denver.

« On peut être vraiment bon pour la simple raison qu’on a de bons, de très bons joueurs », relance Jokic.

Avec quasiment 17 points, 10 rebonds et 5 passes de moyenne pour sa deuxième saison seulement, Nikola Jokic a une marge de progression tout simplement éblouissante. En tout état de cause, sa forme physique l’est tout autant. A voir si le reste suit…

https://www.youtube.com/watch?v=z49psY2BsHo

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *