NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sam Presti: “Kevin Durant a beaucoup de chemin à parcourir”

Après son titre de meilleur marqueur NBA et celui de MVP des championnats du monde, Kevin Durant est logiquement attendu. Sam Presti, General Manager de la franchise, a calmé hier les choses en rappelant que l’équipe, et son franchise player, sont encore jeunes. Et qu’il reste beaucoup de chemin à faire.

“Nous sommes très fiers de Kevin Durant,” a-t-il déclaré. “Parce que nous avons vu sa progression. Mais nous savons aussi qu’il n’a que 21 ans. Il a beaucoup de chemin à parcourir et beaucoup de choses à améliorer.”

Avant de poursuivre en expliquant que tout passera par le travail et l’envie de Durant de progresser toujours plus. Mais Presti ne doute pas de la volonté de son ailier.

“Une des choses qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, et qui va continuer de le définir, c’est qu’il ne s’est jamais concentré sur les résultats. Il s’est avant tout intéressé au travail à faire en comprenant que sa progression se fera en acceptant les difficultés et les périodes compliquées. Et il en a eu quelques unes.”

Espérons pour le Thunder que celles-ci soient principalement derrière lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kevin durant kevin durant oklahoma city thunder kevin durant oklahoma city thunder sam presti
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *