Tandis que Nike n’a plus que quelques heures pour égaler l’offre de Li Ning faite à Giannis Antetokounmpo, la marque chinoise a déjà trouvé sa prochaine cible, et il s’agit de C.J. McCollum, l’arrière des Blazers.
À nos confrères de NBC, l’alter ego de Damian Lillard a confirmé que de discussions étaient en cours, et ce n’est autre qu’Evan Turner qui a joué les entremetteurs.
« J’ai dit à Li Ning que s’ils voulaient lui parler, je n’irais pas le voir avec une offre de m… pour qu’ensuite, il n’écoute plus rien » a expliqué l’ailier de Portland, sous contrat avec Li Ning depuis 2010. « Je pense qu’ils sont dans une bonne situation. Ils ont l’argent et je pense que C.J. est une super personnalité pour la marque. Il a du talent sur et en dehors du terrain, et je pense qu’il va beaucoup aider cette marque. »
Outre EVan Turner, Li Ning possède sous contrat Dwyane Wade, Terrence Ross ou encore Gerald Green. Jusqu’à présent, C.J. McCollum porte en match la ligne Hyperdunk de chez Nike.
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 3 GS Bronze dont les sobres tonalités grises et noires sont réhaussées d’une touche de bronze pour un résultat des plus sobres.