Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn : Isaiah Whitehead devra se battre pour obtenir des minutes

La saison passée, pour sa première année en NBA, Isaiah Whitehead avait trouvé sa place aux Nets en disputant 73 rencontres avec 23 minutes de moyenne. Titulaire même, à 26 reprises, il avait pleinement profité des absences de Jeremy Lin ou Greivis Vasquez durant la saison, pour compiler 7.4 points et 2.6 passes par rencontre.

Seulement, cette saison, Brooklyn s’est renforcé avec D’Angelo Russell et comme l’a annoncé Kenny Atkinson, l’ancien Laker et Lin vont se partager la mène tandis que Spencer Dinwiddie sera la deuxième rotation, ne laissant ainsi que peu de place pour Isaiah Whitehead.

« C’est la NBA, c’est dur », résume-t-il au New York Post. « En arrivant au training camp et en commençant la saison, chacun se bat pour avoir des minutes. Il y a de la concurrence, donc c’est un luxe pour le coach. Je vais relever le défi. Je suis un compétiteur. »

Aura-t-il réellement sa chance ?

« Actuellement, il est compétitif et on va le laisser jouer, observer comment les choses évoluent et donner à ces joueurs des minutes », affirme le coach des Nets. « Mais clairement, il y a de la concurrence sur les postes extérieurs. Tout le monde ne peut pas jouer. »

Comme souvent, c’est en défense qu’il pourrait arracher des instants sur le parquet. Ce fut le cas contre les Knicks.

« Il a été très bon en défense, sur les pick-and-roll », estime Kenny Atkinson. « Je suis un fan de Isaiah. Ce sera un très bon joueur. Mais oui, il va se battre pour des minutes. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *