Après avoir frôlé la mort dans un bordel du Nevada il y a quelques années, Lamar Odom fait de nouveau les gros titres, mais cette fois-ci pour les bonnes raisons. En effet, selon Marc Spears, le Hall of Fame de la ville de New York va rendre hommage au gaucher champion avec les Lakers.
Natif de South Jamaica dans le Queens, Lamar Odom a brillé à New York durant sa carrière de lycéen. Il a passé trois ans au lycée Christ the King Regional avant de partir à St Thomas D’Aquin où il a gagné le titre de meilleur joueur de sa conférence.
Double champion NBA et meilleur sixième homme, le retraité devrait être accompagné de Ron Behagen, Jackie Jackson, Larry Lembo, Kevin Stacom, Anne Gregory O’Connell et coach Steve Lappas dans sa promotion du HOF new-yorkais.