NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Goran Dragic veut poursuivre son rêve éveillé

« Personne ne nous donnait gagnant avec l’équipe de Slovénie. Personne ne nous donnera gagnant avec Miami. Mais je me dis toujours pourquoi pas ? » Auréolé d’un titre de champion d’Europe et de MVP de la compétition, Goran Dragic va revenir à Miami dans quelques heures, plein d’espoir et d’ambition pour son club NBA.

Même si une compétition internationale et une saison NBA sont différentes en tous points, les mêmes ressorts sont mis à l’épreuve et Goran Dragic espère se servir de son expérience en sélection pour aider le Heat.

« J’ai travaillé dur, je me suis entraîné à fond. Mon corps, mon esprit, j’ai tout donné » assure le Slovène, qui a beaucoup pensé aux paroles d’Erik Spoelstra durant le tournoi. « Au début de la saison, Spo disait que c’était dur de gagner un titre, pas seulement physiquement, mais surtout mentalement. Maintenant je comprends totalement ce qu’il veut dire. Il faut tellement travailler mais tout se joue dans la tête. Il faut passer au-dessus de ses émotions quand tu ne vas pas bien, ou quand tu vas bien. Quand c’est dur comme quand ça va. C’était probablement une des routes les plus dures de ma carrière. »

Ce qui ne l’empêche pas d’être déjà prêt à repartir au combat avec sa franchise et qu’il se passerait bien du léger repos accordé par Pat Riley. Comme tout le monde à Miami, le meneur est impatient de voir quelle place occupera son club cette année au sein de la conférence Est.

« Quand j’ai vu qu’on avait signé Dion (Waiters), J.J. (James Johnson), Wayne (Ellington), et qu’on avait ajouté d’autres gars, je me suis dit que c’était top » confie-t-il au Palm Beach Post. « J’ai le sentiment qu’on peut faire quelque chose de spécial avec cette équipe, dans la veine de ce qu’on a déjà montré l’an passé. J’espère qu’on restera en bonne santé en début de saison et qu’on pourra montrer ensuite ce dont on est capable. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *