NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN58
LAC47
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Où l’on reparle de Carmelo Anthony aux Blazers…

Même si le camp du joueur y croit toujours, Carmelo Anthony n’a toujours pas rejoint les Rockets, et à moins d’un miracle, il aura le maillot des Knicks sur le dos lundi pour le début du training camp. New York est disposé à le laisser partir, mais les dirigeants refusent toujours de recevoir Ryan Anderson en retour, et Houston ne parvient toujours pas à trouver une troisième franchise pour prendre le contrat de son ailier fort.

Résultat : Fox Sports annonce que la piste Portland serait le plan B de Melo. Courtisé ouvertement par CJ McCollum et Damian Lillard pendant tout l’été, l’ailier All-Star ne serait finalement pas insensible à ses appels du pied. D’ici lundi, son camp va tout faire pour trouver une solution pour l’envoyer à Houston. S’il n’y parvient pas, le joueur serait finalement prêt à rejoindre Portland. Une solution de repli plus que correcte puisque les Blazers ont un effectif fourni, et trois gros talents : Damian Lillard, C.J. McCollum et Jusuf Nurkic.

Côté Blazers, on possède une armée de joueurs susceptibles de contenter les Knicks, sans oublier des choix de draft. Côté Knicks, on a déjà fait une croix sur Melo puisque le GM n’a même pas mentionné son nom lors de sa présentation de la saison postée sur le site officiel des Knicks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *