NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW88
HOU94
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley est tellement fier de Goran Dragic

C’est en héros que Goran Dragic a été accueilli en Slovénie, et l’accueil sera aussi très chaleureux à l’entraînement du Heat. Champion d’Europe et MVP de la compétition, le meneur de Miami est entré dans une nouvelle dimension, et Pat Riley rappelle qu’il avait eu du nez en le récupérant en 2015.

« Lorsqu’on avait pris la décision de lâcher deux premiers tours de draft pour récupérer Dragan, qui était à l’époque dans la Third All-NBA Team, on savait qu’on récupérait un super meneur, un arrière compétitif, un joueur complet, un super mec, et tout ça » rappelle le président du Heat. « Depuis qu’il est ici, il a prouvé qu’il faisait partie de l’élite. L’an passé, il avait selon moi le niveau All-Star, et je suis tellement fier de lui. On est tellement fier de l’avoir, et je pense qu’il est aujourd’hui le joueur sur qui Spo’ compte le plus. »

C’est donc un Dragic au sommet de son Art qu’Erik Spoelstra va retrouver, et le meneur slovène aura droit à un traitement de faveur pour la reprise.

« Je pense que Spo’ en a parlé avec son staff et avec Goran » poursuit Riley. « Après ses deux mois de préparation, il ne fait aucun doute que ses coéquipiers comprendront qu’il a besoin d’un petit peu de repos. On ne veut pas qu’un joueur se blesse parce qu’il s’est donné à fond pendant tout l’été, puis se blesse après deux ou trois jours de training camp. Il est dans une super, mais super condition, et je suis impatient de le revoir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *