NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.32IND3.5Pariez
  • OKL1.2DEN4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brook Lopez sous le charme de Lonzo Ball

Pour la première fois de sa carrière, Brook Lopez va porter un autre maillot que celui des Nets. Echangé contre D’Angelo Russell et Timofey Mozgov, le jumeau de Robin quitte New York pour Los Angeles, sa ville natale, et pour le mettre sur orbite, il comptera sur Lonzo Ball, l’un des favoris pour le titre de Rookie Of The Year. L’ancien meneur de UCLA a mis tout le monde dans sa poche en summer league, et même Lopez est conquis.

« C’est vraiment excitant de le découvrir. Evidemment de le découvrir sur le terrain et de voir comment il réfléchit » raconte l’ancien pivot des Nets. « De constater combien son intelligence de jeu est élevée vu son poste et son expérience. C’est phénoménal. C’était à la fois une chance et un plaisir de le voir jouer en summer league. J’ai trouvé que là-bas, il avait élevé le niveau de jeu de l’équipe. »

Les deux recrues sont déjà sur place pour accélérer leur complicité, sans doute décisive pour l’avenir de la franchise.

« C’est vraiment épatant. Il m’impressionne chaque jour avec quelque chose de nouveau. Je suis tellement impatient d’être sur le terrain avec lui. On a déjà discuté ensemble de sa manière de faire des passes, et des endroits où j’aime recevoir la balle sur les pick-and-roll. On continue simplement de construire notre relation, et de créer un lien unique qui se traduira sur le terrain et nous mènera vers le succès. »

Il faudra tout de même qu’il soit patient puisqu’il pourrait manquer une partie de la présaison en raison de problèmes au dos.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *