« Spirit Of 76 ». C’est le nom donné par les Sixers à leur campagne de marketing pour la saison à venir, et elle vise à rendre hommage à l’histoire de la ville mais aussi bien sûr à la franchise.
Pour l’occasion, les dirigeants ont donné la liste de sept matches pendant lesquels les joueurs porteront la tunique « City Edition » (pas encore dévoilé) sur un parquet marqué par la présence d’un logo en forme de cloche au milieu de terrain. Cette cloche date de 1976, année du bicentenaire de la naissance de la ville.
Outre des événements avec les sponsors de l’équipe, cette campagne sera aussi marquée par la révélation de trois nouvelles statues (Iverson ? Erving ? Jones ?) au centre d’entraînement, ainsi qu’une liste de huit matches qui reviendront sur des grands moments de l’histoire de la franchise. À titre d’exemple, le 22 janvier face à Memphis, ils fêteront le jour où Charles Barkley est devenu le meilleur rebondeur de l’histoire de la franchise. Le 14 février, face au Heat, les Sixers rendront hommage au jour où Wilt Chamberlain est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA.
Lors de ces rencontres, Joel Embiid et ses coéquipiers porteront le maillot « Statement » dévoilé la semaine dernière.