En attendant peut-être la venue d’une ou deux superstars la saison prochaine, les Lakers vont miser sur le duo Ball-Ingram pour remonter la pente. Sélectionnés tous les deux en deuxième position de la draft, ils ont passé l’été à s’entraîner ensemble, et Brandon Ingram est déjà fan de son nouveau coéquipier.
« On aime tout chez lui sur un terrain. Sa manière de faire des passes. Son comportement. La manière avec laquelle il bosse » énumère Ingram sur le site officiel des Lakers. « Mais ce qui fait la différence, c’est son attitude et son caractère. Il fait des passes comme personne d’autre, mais il est différent. Il fait tout le temps des blagues. C’est simplement un super mec, et un gars avec qui vous avez envie de jouer. »
Mais Ball, c’est aussi un père envahissant, une real TV…
« Vous pouvez traîner avec un gars comme lui, sa manière de jouer… Il pourrait être prétentieux, mais je ne le vois pas comme ça » assure Ingram. « Il est humble. Il arrive à l’entraînement très tôt, s’entraîne chaque jour. Il est simplement lui-même, et il ne veut pas être quelqu’un d’autre. »
https://www.youtube.com/watch?v=733diU-RZ8A