Public School New York commence à faire partie des marques préférées de Jordan Brand au rayon des collaborations. Lors de la fashion week de New York, une nouvelle collection capsule a été présentée, avec mise en vente immédiate des pièces dans plusieurs magasins de la grosse pomme et de plusieurs villes d’Amérique du Nord.
C’est la Air Jordan XV qui est au centre de l’attention au niveau des chaussures, avec deux coloris très sobres et soignés. Le premier est noir, en daim. L’autre mise sur un vert olive.
PSNY a également imaginé de nombreuses pièces textiles : vestes, t-shirts, sweats… Les quantités étaient évidemment très limitées.
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 1 Retro Flyknit Bred qui revisite pour la première l’icône absolue de la culture sneakers avec des matériaux de pointe.