Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green n’avait jamais vu ses Warriors aussi concentrés qu’en juin dernier

Plutôt discret cet été, Draymond Green profite de son fils né en décembre dernier et prépare tranquillement la nouvelle saison des Warriors. Tranquillement, ou presque : il a pris le temps de recevoir le média chinois Sina.com il y a quelques jours, qui l’a notamment interrogé sur le titre glané en juin par les Dubs et la différence avec le premier remporté en 2015.

« Le sentiment n’a pas changé pour le deuxième. On a gagné le meilleur championnat du monde. C’est plutôt dans l’approche, c’était juste un état d’esprit différent, surtout après ce qui s’était passé l’année d’avant » confie le joueur. « Tu es de retour, tu penses à cette défaite. J’ai vu les gars concentrés, y compris moi, à un niveau que je n’avais jamais vu auparavant. »

Leader vocal et émotionnel de l’équipe, l’intérieur a par ailleurs tenu à préciser que tout le monde parlait et était écouté dans le vestiaire, ce qui fait indéniablement la force du champion en titre.

« Le truc dans notre équipe c’est qu’il y a ce respect mutuel entre nous, ce n’est pas seulement untel qui donne de la voix » explique-t-il. « Il y a beaucoup de gars qui parlent, qui m’aident. Kevin, Steph, David West aussi, qui est un de ces gars qui sait toujours quoi dire. Ils n’ont pas peur de parler, ce qui aide. »

Lui par contre semblait avoir peur de répondre à l’ultime question de la journaliste, « traditionnelle en Chine » : si Stephen Curry et Steve Kerr tombent à l’eau, qui sauver. Draymond Green hésite, avant finalement de choisir son coéquipier, « parce qu’il continuerait à nous aider à gagner ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *