Dans quelques semaines, c’est le début du training camp, et Dwyane Wade va découvrir le nouvel effectif des Bulls. Exit Rajon Rondo, Jimmy Butler, et peut-être Nikola Mirotic, et bienvenue à Zach LaVine, Lauri Markkanen ou encore Kris Dunn. Un effectif new look et jeune que certains voient bons derniers de la NBA, et Dwyane Wade pourrait négocier un buyout pour rejoindre une franchise qui vise le titre ou les playoffs.
Pour ESPN, la piste la plus chaude est Cleveland où Dwyane Wade pourrait venir épauler LeBron James. Mais le Miami Herald a interrogé un proche de l’arrière, et ce dernier a donné deux autres destinations : Miami et Los Angeles.
Au Heat, certains, comme Udonis Haslem, militent pour son retour, et si Dwyane Wade a fait la paix avec Pat Riley, ça peut effectivement être une piste à surveiller.
Quant à Los Angeles, on ne sait pas s’il s’agit des Clippers ou des Lakers, mais c’est chez les premiers que Dwyane Wade a le plus de chance d’être titulaire puisque Lou Williams devrait débuter aux côtés de Pat Beverley. Aux Lakers, la place d’arrière est prise par Kentavious Caldwell-Pope, et on voit mal les Lakers mettre un joueur à 18 millions sur le banc…