Jeu, set et match pour Kevin Durant qui met fin au feuilleton « cupcake » en utilisant la célèbre patisserie pour faire la promo’ de son dernier modèle, la KD10 « Red Velvet ». Ce superbe modèle aux teintes rouge et noire est présenté au milieu de cupcakes, et c’est bien évidemment une allusion à la métaphore utilisée par Russell Westbrook pour critiquer le départ de Durant aux Warriors.
Depuis, les Warriors ont repris le cupcake à leur avantage, et Nike clôt la polémique avec le lancement de cette chaussure.
« Avec un style de jeu aussi doux que du velours, KD est réputé pour avoir le jeu le plus fluide de la NBA » peut-on lire dans le communiqué. « Sans effort, il ne laisse aucun espoir aux défenseurs, toujours prêt à cuisiner une prochaine victime. (…) La KDX « Red Velvet » célèbre le plus onctueux des joueurs dans sa quête éternelle du doux goût de la victoire. »
Passé la métaphore, la chaussure est en vente à partir du 1er septembre.
—
Commandez chez B4B la très belle Air Jordan XIII GS Wolf Grey exclusivement réservée à la gente féminine et aux petits pieds.