NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quel nouvel ailier aux Mavs ?

Plus connu pour son ancien contrat monstrueux (37 millions sur 6 ans avec Memphis) que pour ses qualités de basketteur, Brian Cardinal (2m03, 33 ans) est sur les tablettes de Dallas.

Tim Thomas ayant préféré rester auprès de son épouse, malade, les Mavs sont à la recherche d’un ailier et le staff de Rick Carlisle apprécierait beaucoup l’ancien joueur des Grizzlies ou encore dernièrement des Wolves.

En 2004, Cardinal s’était révélé pour ses qualités de shooteur extérieur en tournant à 9.6 pts de moyenne avec Golden State. Dans la foulée, Memphis l’avait signé pour six ans… Un contrat que les Grizzlies se sont trainés comme un boulet avant finalement de l’envoyer à Minnesota dans un échange à huit joueurs.

Si Cardinal ne faisait pas l’affaire, les Mavs ont aussi un oeil sur Bobby Simmons (autre joueur signé à prix d’or inutilement…) et Steve Novak (ex-Rockets et Clippers).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *