NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN58
LAC47
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le président des Knicks mise sur la jeunesse… et ne mentionne pas Carmelo Anthony

Si le trade de Carmelo Anthony vers Houston est toujours au point mort, les Knicks se gardent bien d’évoquer l’ailier dans leurs projets. Sur le site du Madison Square Garden, le nouveau président du club, Steve Mills, a ainsi détaillé son plan pour reconstruire la franchise en parlant uniquement des jeunes joueurs.

« Comment construire une équipe des Knicks avec une vraie unité dans ses buts, un groupe où tout le monde croit tellement en l’autre que nous pouvons créer quelque chose de spécial ?

Comme je l’ai dit le mois dernier lorsque j’ai présenté Scott Perry en tant que nouveau GM, nous aurons comme principe de base de restaurer la fierté, l’éthique de travail et la responsabilité qui s’imposent lorsqu’on joue à New York.

Une défense rugueuse. Un mouvement du ballon fluide, sans égoïsme. De la volonté pour se jeter sur les ballons qui traînent. Ce seront nos caractéristiques.

Notre plan pour devenir plus jeune et plus athlétique est en marche avec Kristaps Porzingis (22 ans), le retour de Tim Hardaway Jr (25 ans), Willy Hernangomez (23 ans) et les débuts de notre premier choix de Draft, Frank Ntilikina (19 ans) ».

Dans ses premières publicités pour la prochaine saison, New York mise ainsi sur Kristaps Porzingis, Frank Ntilikina et Willy Hernangomez, mettant de côté Carmelo Anthony, mais aussi Joakim Noah ou Courtney Lee.

Le signe qu’au-delà du noyau de jeunes joueurs, les autres joueurs sont tous susceptibles de faire leurs valises ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *