Comme Gary Harris, Jamal Murray a vu son nom apparaître dans les rumeurs de transfert. Avec leur effectif riche en jeunes talents, les Nuggets pourraient être un partenaire privilégié dans des deals en triangle, et l’arrière canadien fait partie des cibles recherchées. Mais contrairement à Harris, Murray le vit moyennement bien.
« C’est différent de savoir qu’on pourrait être à Cleveland en ce moment, ou à Minnesota. Je pourrais être n’importe où dans deux jours » rappelle-t-il à Sportsnet. « C’est éprouvant nerveusement parce que vous n’avez aucune idée de ce qu’il se passe, et il y a tellement de rumeurs. Je dois juste être prêt et préparé à la moindre occasion. »
En parle-t-il avec ses coéquipiers ?
« On préfère attendre que tout soit bouclé avant d’en parler. On essaie de faire en sorte que tout le monde soit sur la même longue d’onde parmi nos joueurs. On va effectuer quelques entraînements communs plus tard pour voir où chacun en est. On attend la reprise de la saison et que tout le monde soit soudé et ensemble avant de prendre n’importe quelle décision. »
A priori, Murray est considéré comme intouchable par ses dirigeants, et il peut donc arrêter de stresser sur son sort…