NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Equipe de France : Mathias Lessort en renfort

Les pépins de l’Equipe de France se poursuivent puisque Joffrey Lauvergne et Vincent Poirier sont aux soins. Le premier, touché au genou face à la Croatie, sera ménagé pendant quelques jours, et il ne jouera pas ce soir face à la Lituanie. La FFBB précise qu’il sera tout de même du déplacement en Lituanie la semaine prochaine, et sa blessure n’est donc pas très inquiétante.

Concernant Vincent Poirier, il s’agit d’une élongation du mollet gauche, et son retour au sein du groupe n’est prévu que pour le tournoi de Toulouse (18 au 20 août).

Conséquence directe de ces nouveaux contre-temps, Vincent Collet a décidé d’appeler Mathias Lessort, drafté par les Sixers en juin dernier, et qui devrait rejoindre l’Etoile Rouge de Belgrade. Selon la Fédération, il sera intégré à l’effectif en début de semaine prochaine et effectuera le déplacement en Lituanie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *