NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN87
OKC92
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Space Jam 2 : « Pas encore le bon moment » selon le réalisateur

Le projet d’une suite à Space Jam est dans les tuyaux depuis un sacré bout de temps. Depuis l’hiver 2014 en l’occurrence.

Mais faire un film d’animation, a priori avec LeBron James en sus, ce n’est cependant pas facile à organiser. Le réalisateur Justin Lin (Fast & Furious, Star Trek Beyond…) est le premier à l’admettre.

« Warner Brothers a été très compréhensif avec moi », avance-t-il. « Tout le monde au studio m’appelle pour me dire d’y aller, de commencer. Mais je ne crois pas que ce soit le bon moment, encore. Avec des acteurs qui sont des athlètes, le calendrier est compliqué. J’ai toujours voulu pousser ce genre de films, mais il faut avoir suffisamment de temps. Il y a un défi logistique donc mais aussi du point de vue créatif, car il faut faire une suite vingt ans après, avec de nouveaux acteurs et ramener aussi les Looney Tunes. C’est important de faire les choses bien. Je pense avoir déjà fait neuf versions différentes et on continue de travailler. On se rapproche. »

Il faudra donc se montrer patient pour retrouver Bugs Bunny et consorts auprès de stars NBA. Un des premiers impératifs est de trouver le bon acteur (comique) pour prendre le rôle de Bill Murray. Et puis compléter l’équipe de NBAers…

Surtout avec le planning très rempli de LeBron James.

« C’est un sacré défi car il est basketteur professionnel. Il n’est pas à la retraite. Quand le premier est arrivé, c’était pendant le lockout et Michael Jordan était à la retraite. De ce que j’ai appris de l’industrie du film, il faut être passionné, et quand on est prêt, il faut foncer ! »

Espérons simplement que le « bon moment » ne se laisse pas trop attendre…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *