Tout l’effectif du Thunder est convié à Santa Monica, près de Los Angeles, pour un workout organisé par le patron de l’équipe, Russell Westbrook. Selon ESPN, seuls Nick Collison (vacances familiales) et Alex Abrines (Euro oblige) devraient manquer à l’appel. La présence du rookie Terrance Ferguson est également incertaine dans la mesure où la FIBA bloque toujours la signature de son contrat.
Mais celui vers lequel tous les regards vont se tourner durant ce workout s’appelle évidemment Paul George. D’abord annoncé absent, l’ancien Pacer devrait malgré tout être de retour à temps de ses vacances à Ibiza. Ce devrait donc être la première fois que Westbrook et lui s’entraînent ensemble.
Ce workout californien, un rendez-vous annuel pour le Thunder, est né sous l’impulsion de Westbrook, Kevin Durant et Serge Ibaka. Ses deux coéquipiers partis, le meneur MVP maintient cette tradition, et cette année, l’objectif est important : intégrer Paul George.