Un an après son arrestation consécutive à une bagarre dans un restaurant, Draymond Green alimente de nouveau la rubrique fait divers puisqu’une plainte sera déposée aujourd’hui contre l’ailier-fort pour agression.
Dans un communiqué de presse, l’avocate des plaignants mentionne que ses clients sont un homme et une femme, victimes d’une agression physique ayant eu des conséquences lourdes sur leur vie. Selon ESPN, il s’agit du footballeur américain et de sa petite amie que Green et des proches auraient agressés il y a un an. A l’époque, la star des Warriors avait été libérée contre une simple caution de 200 dollars.
Selon ESPN, qui s’appuie sur une source proche de la police de Lansing, l’altercation aurait été en deux étapes. Une première, le 8 juillet, où des proches de Green auraient étranglé le couple après un échange d’amabilités dans un restaurant au sujet de la finale remportée par Cleveland contre Golden State. Une seconde, deux jours plus tard, lorsque Green aurait retrouvé ce même footballeur dans un autre restaurant pour le gifler.
« Je laisse simplement mes avocats gérer ça » a réagi Green. « J’ai bon espoir et je suis confiant sur le fait que ce sera rapidement résolu ».