Même si c’est le chaos aux Cavaliers, LeBron James ne quittera pas le navire, et surtout il ne fera pas de cadeau à ses dirigeants. Selon ESPN, le quadruple MVP n’aurait pas l’intention de faire une croix sur sa clause anti-transfert.
Comme Dirk Nowitzki et Carmelo Anthony, la star des Cavaliers possède cette clause dans son transfert, et ne comptez donc pas sur lui pour changer d’équipe la saison prochaine.
C’est évidemment problématique pour les dirigeants de Cleveland qui pourraient le perdre dans un an, sans aucune contrepartie. LeBron possède en effet une clause pour tester le marché en juillet 2018, et il aurait l’intention de le faire. Surtout depuis que sa franchise multiplie les échanges ratés et les couacs comme le renvoi du GM David Griffin ou dernièrement la demande de transfert de Kyrie Irving.
Selon ESPN, et quel que soit l’effectif, LeBron est concentré sur la conquête du titre. Même si les Celtics, les Wizards et les Raptors sont très ambitieux, les Cavaliers ont les moyens d’atteindre une quatrième finale de suite.
Avec ou sans Irving, « that’s the question »…