NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC10
DEN9
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Smith Jr. n’avait donné aucune garantie médicale aux Knicks

Comme toujours avec les Knicks, avant de disserter sur les performances des joueurs sélectionnés par la franchise, les commentateurs préfèrent toujours évoquer les possibles excellents rookies manqués par les dirigeants.

Ainsi, quand les Knicks ont sélectionné Frank Ntilikina en 8e position, Dennis Smith Jr. était encore disponible et avec ses performances de Summer League, certains fans des Knicks pourraient déjà avoir des regrets…

Selon ESPN, si New York n’a pas souhaité choisir Dennis Smith Jr. c’est, outre l’intérêt pour Ntilikina, par manque d’information sur son dossier médical.

Manœuvre tactique des agents de Smith Jr ?

Pourquoi ? Etait-ce pour cacher quelque chose ou pour éviter que les Knicks ne le draftent car il ne voulait pas jouer à New York ? Difficile de savoir.

En tout cas, les agents du joueurs n’ont pas offert aux dirigeants un accès intégral au dossier médical de leur joueur. Ce dernier n’avait de toute façon effectué aucun workout et il avait seulement déjeuné avec le staff de la franchise.

Même si ça ne saute pas aux yeux comme le garçon saute au plafond,  rappelons que Dennis Smith Jr avait connu une rupture des ligaments d’un genou lorsqu’il était plus jeune.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *