NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW67
HOU71
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Otto Porter Jr. veut ramener un titre à Washington

Comme prévu, Otto Porter Jr. a reçu une offre de contrat au maximum – 106 millions de dollars sur 4 ans – que les Wizards ont égalé sans hésiter. La franchise peut désormais aborder sereinement la saison prochaine, avec un effectif presque inchangé et un Otto Porter prêt à justifier son contrat pour que son équipe gravisse un nouvel échelon.

« J’ai hâte de retrouver le parquet avec les gars, de retourner en playoffs, de travailler comme un acharné et d’essayer de ramener un titre à la ville » annonce l’ailier, cité par USA Today. « Parce qu’on en a désespérément besoin. »

L’objectif est donc clairement affiché, et il est vrai qu’avec l’ancien de Georgetown dans ses rangs, la franchise multiplie ses chances d’y parvenir.

« Otto a une super éthique de travail » tient à souligner Ernie Grunfled, président des Wizards. « Il a progressé chaque année, comme à la fac. Quand tu bosses comme il le fait, tu obtiens des résultats. Les chiffres le montrent, mais Otto est bien plus qu’un joueur de chiffres. Il fait pleins de petites choses sur le terrain. Il est très polyvalent, c’est un super coéquipier, et il complète très bien le puzzle. »

Tout faire sur le terrain sans coup férir est d’ailleurs un réel objectif pour le joueur, bien au-delà des statistiques.

« J’essaye de faire des choses qu’on ne voit pas sur la feuille de match, et en même temps, mon jeu parle pour moi. Être partout » lance-t-il comme un mantra. « Je sais que dès que j’entre sur le terrain, je veux avoir un impact sur le jeu d’une manière ou d’une autre. C’est en ça que je tire ma fierté, quand les gens viennent nous voir jouer et qu’ils disent en repartant ‘Oh wow, Otto Porter était partout’. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *