NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Summer leagues : les highlights de Josh Jackson

On comprend mieux pourquoi les Celtics voulaient le rencontrer… Finalement, Josh Jackson a posé un lapin à Boston pour faire le bonheur de Phoenix.

L’ailier de Kansas s’est montré à son avantage à Las Vegas en offrant au public quelques actions de grande classe. Surtout deux énormes contres contre Utah. Aidé par ses qualités athlétiques, Jackson a envie de défendre et demeure présent au rebond, c’est appréciable chez un jeune joueur.

En attaque, il s’est illustré en pénétration ou par des petits shoots à une main. Il a éprouvé quelques difficultés à régler la mire à l’extérieur et n’a pas été très efficace dans ce domaine. Autre reproche, selon son coéquipier, Mike James, son impatience.

« Il doit devenir plus patient », explique-t-il. « Les premiers matches, à chaque fois qu’il touchait la balle, il était nerveux, il voulait tout faire en une seule action. Ensuite, il a pris son temps et il est devenu plus à l’aise. »

L’envie de bien faire et de prouver sûrement. Avec plus de sérénité, grâce à l’accumulation des rencontres et un tir extérieur plus régulier, et vu les qualités aperçues à Las Vegas, Jackson pourrait devenir un sérieux candidat au titre de rookie de l’année.

Stats : 17.4 points à 42.5 % de réussite, 8 rebonds de moyenne en 35 minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

josh jackson josh jackson phoenix suns josh jackson phoenix suns summer leagues
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *