Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Masai Ujiri se voit aux Raptors « pour la vie »

Alors que son nom a circulé pour remplacer Phil Jackson aux Knicks, Masai Ujiri a profité de la conférence de presse sur les prolongations de contrat de Kyle Lowry et Serge Ibaka pour évoquer son avenir. Et il a été très clair : « Que ça vous plaise ou pas, j’espère bien rester à vie aux Raptors ».

Le président des Raptors a aussi justifié ses choix de miser 165 millions de dollars sur son meneur All-Star et son intérieur, arrivé d’Orlando en cours de saison.

« Nous sommes enthousiasmés par les qualités et tous les à-côtés qu’apporte Serge à l’équipe. C’est l’un des ailiers-forts les plus complets, des deux côtés du terrain, et sa capacité à s’écarter du cercle est un atout précieux dans la NBA actuelle. »

L’ancien joueur du Thunder s’est engagé pour trois ans, moyennant un contrat de 65 millions de dollars.

Pour Lowry, c’est aussi sur trois ans, mais avec un joli contrat de 100 millions de dollars !

« Depuis cinq ans, Kyle est pour une part essentielle dans le succès de l’équipe. Il a grandi comme joueur et comme personne, et nous sommes très heureux qu’il reste ici pour nous aider à construire une équipe capable de gagner le titre. »

Si les deux se sont engagés sur trois ans, c’est parce que Ujiri estime que le projet de gagner un titre est sur deux-trois ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *