NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer League : Lonzo Ball se déchire dans les grandes largeurs

Une passe lumineuse au bout de 20 secondes, et puis plus rien ! C’est le bilan de la première sortie de Lonzo Ball avec les Lakers, battus 96-93 après prolongation par les Clippers de Brice Johnson (23 pts, 7 rbds). Le numéro 2 de la draft termine cette première rencontre avec 5 pts, 4 rbds, 5 pds et 3 bps en 32 minutes avec un affreux 2 sur 15 aux tirs, dont 1 sur 11 à 3-points ! 

« J’aime les shoots que j’ai pris, et beaucoup d’entre eux étaient ouverts. J’ai simplement manqué des shoots ouverts » expliquera Ball après le match. « Cette défaite est pour moi. J’ai loupé des shoots ouverts ».

Ball père : « C’est le pire match de sa carrière »

En revanche, il n’avait pas loupé sa première passe. Un somptueux caviar pour un alley oop de Brandon Ingram (26 pts). Le banc des Lakers exulte. Ce sera la seule fois du match… même s’il faut reconnaître que dans la gestion du tempo et dans l’organisation du jeu, Ball a été convaincant.

« Ils ont perdu de 3 ou 4 points alors qu’il a joué le pire match de sa carrière. S’il avait été simplement bon, ils auraient gagné » retient son père, LaVar Ball. « Ça ne va pas le décourager. Il ne peut pas faire pire. Il ne peut que faire mieux, et il a maintenu l’équipe dans le match en réalisant son pire match. »

Aux côtés de Ball, Ingram (26 pts) a, en revanche, été très bon même s’il a loupé le tir de la gagne à la fin du 4e quart-temps. Sur la réception, il se blesse au mollet et restera un bon moment au sol. Pour le joueur, c’est une simple crampe, mais le staff des Lakers avait l’air plus inquiet, et ce n’est pas certain qu’on le revoie dans cette summer league.

https://www.dailymotion.com/video/x5sw19p

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *