NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW80
HOU84
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups hésite toujours pour le poste de GM de Cleveland

Après deux rendez-vous avec Dan Gilbert, le propriétaire des Cavaliers, et un contrat de cinq ans sur la table, Chauncey Billups n’est toujours pas le nouveau GM des champions 2016 et finalistes 2017.

D’après les informations de l’AP, l’ancien meneur des Pistons n’a pas encore pris de décision sur son avenir.

Pourquoi ? Pour trois raisons : d’abord l’instabilité des Cavaliers et de Dan Gilbert surtout (4 GM en 12 ans) puisque David Griffin, malgré 3 Finals de suite et une bague, n’a pas été conservé. Ensuite, l’idée de s’installer à Cleveland alors que sa famille est bien ancrée à Denver. Enfin, la peur d’un LeBron James qui quitte le navire en 2018.

Pour le moment, Chauncey Billups est le seul candidat et les Cavaliers n’ont visiblement aucune urgence pour remplacer David Griffin. En attendant, c’est Koby Altman, l’assistant GM, qui s’occupe de l’intendance même s’il n’a toujours pas réussi le transfert de Paul George.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *