NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le plan des Suns pour piquer Josh Jackson aux Celtics

Le lapin posé au trèfle n’est bien passé à Boston. En effet, Josh Jackson avait programmé un workout avec les Celtics qu’il n’a finalement pas honoré, l’annulant au dernier moment.

Le joueur, drafté par les Suns en 4e position, s’est justifié sans réellement apporter de réponses concrètes.

« La décision de ne pas faire le workout s’est prise à la dernière minute », explique-t-il à ESPN. « On a essayé de le reprogrammer, mais le timing n’était pas bon. Ça n’a donc pas fonctionné. J’aurais aimé faire un workout pour eux, mais je suis heureux à Phoenix. »

Mais pourquoi l’avoir annulé ? L’ordre est-il venu de Phoenix ? Le GM des Suns ne le confirme pas, néanmoins ses propos tendent à confirmer qu’il a sa responsabilité dans cette affaire, toujours aussi floue.

« Vous connaissez ma relation avec les Celtics et le respect que j’ai pour Danny Ainge, mais vous savez également à quel point je suis compétitif. Et c’est une compétition », estime Ryan McDonough. « Avec mon staff, nous avons essayé de mettre en place le meilleur plan pour mettre la main sur un joueur que nous voulions vraiment, et qui voulait vraiment être ici, dans une équipe qui lui allait bien. Je ne vais rien commenter d’autre. C’est ainsi et on a respecté les règles, j’imagine. »

Entre les lignes, on comprend donc que le camp de Josh Jackson et les Suns ont tout mis en place pour que les Celtics fassent l’impasse sur le joueur et le laissent filer dans l’Arizona.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *