NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Jackson a bien posé un lapin aux Celtics

Porter le mythique maillot des Celtics fait rêver une majorité des joueurs universitaires. Sauf quand on s’appelle Josh Jackson, et c’est Danny Ainge qui explique pourquoi la star des Kansas n’a pas effectué de test avec Boston.

« On n’a jamais parlé avec Josh. Personne au club » révèle le président des Celtics. « Ils ont annulé le workout avec nous alors qu’on avait pris l’avion pour Sacramento. Ils l’ont annulé alors qu’on avait déjà décollé, et que Brad Stevens, Mike Zarren (assistant GM) et moi traversions tout le pays. Il n’y a rien à faire à Sacramento, et ça m’a rendu dingue. On a repris l’avion à 4h00 du mat’ pour rentrer chez nous. »

En clair, Josh Jackson avait posé un lapin aux dirigeants de Boston !

« Il y a quelque chose qui fait qu’il ne voulait pas jouer aux Celtics. Malgré ça, on l’a vu jouer pendant deux ans, et nous étions fans. C’est un gamin incroyable, et un bon joueur. On a essayé de ne pas faire toute une histoire de ça. »

À l’écouter, les agents ne voulaient pas que leur client rencontre les dirigeants de Boston.

« Les agents et les joueurs ont tout un tas de motivations pour finir à certains endroits, et on l’a déjà vu dans le passé. Souvenez-vous l’an passé, Kris Dunn ne voulait pas venir ici, et on ne lui en a pas voulu. On avait le sentiment de prendre le joueur qu’on voulait (Jaylen Brown), et je pense la même chose aujourd’hui de cette situation. Je ne pense pas qu’on ait essayé de trop pénaliser Josh. On ne l’a pas vu, et on ne lui a pas parlé en tête à tête. »

Finalement, les Celtics sont donc restés sur leur option numéro 1, Jayson Tatum, tandis que Josh Jackson, longtemps pressenti pour la deuxième place aux Lakers, a été choisi juste derrière par les Suns. Une formation où il aura moins de concurrence sur le poste 3, et c’est peut-être ce que ses agents recherchaient.

« Peut-être que le fait que je ne fasse pas d’essai avec les Celtics a eu un petit peu d’influence, mais je suis heureux d’être aux Suns » a réagi le joueur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *