Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.9BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Est-ce que j’ai l’air fatigué ? »

On avait déjà vu LeBron James pris de crampes, lors des Finals 2014 face aux Spurs, mais rarement le King était apparu aussi fatigué que lors du Game 2. Bouche ouverte, le quadruple MVP semblait vraiment exténué. Est-ce parce qu’il avait eu pour mission d’attaquer la défense adverse dès que possible ? Ou parce qu’il doit aussi défendre sur Kevin Durant ?

Interrogé sur cette dernière éventualité, l’intéressé n’a pas vraiment apprécié.

« Est-ce que j’ai l’air fatigué ? » a-t-il répondu. « Je me sens très bien. Je tourne à un triple double de moyenne sur ces Finals. Je pense que je vais plutôt bien ».

Il est vrai que LeBron James tourne à 28.5 points (55% de réussite au tir), 13 rebonds et 11 passes de moyenne sur les deux premiers matchs, mais il est aussi à 6 pertes de balle par rencontre alors qu’en face, Kevin Durant enregistre 35.5 points, 11 rebonds, 7 passes et 2.5 contres, à 56% de moyenne au tir, dont 50% de loin…

« Ils jouent très bien », continue LeBron James, interrogé sur la volonté des Warriors de se venger, comme exprimé par Draymond Green en saison. « Ils jouent exceptionnellement bien mais je ne m’implique pas dans ce qu’il se passe durant l’été et ce genre de trucs. Je me tiens éloigné de tout ça. Au bout du compte, je veux gagner autant qu’ils le veulent. Evidemment, ils ont un goût de revanche dans la bouche après ce qui est arrivé l’an passé, comme on a pu l’avoir l’an passé avec ce qui était arrivé l’année d’avant. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. De mon côté, j’ai toujours eu ce sentiment donc ça ne change rien pour moi ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *