NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bien armés pour progresser cet été, les Sixers ne veulent pas se précipiter

Le troisième choix de la draft, quatre choix au second tour, un bon pécule… Juste derrière les Celtics, les Sixers ont un paquet de cartes en main pour faire progresser leur équipe cet été. Prêt à récolter les fruits des arbres plantés par Sam Hinkie, Bryan Colangelo aborde cette période charnière pour Philly avec enthousiasme et prudence.

« On a plusieurs routes qui s’ouvrent devant nous » se réjouit le fils Colangelo pour CSN Philly. « Il y a plusieurs bretelles. On peut accélérer les choses en signant un free agent, on verra ce qu’il peut se passer. Les transferts, la free agency, on va bien étudier toutes nos options. »

Deux des free agents les plus en vue, J.J. Redick et Kyle Lowry, sont déjà annoncés tout en haut des tablettes du General Manager. Mais ce dernier est loin d’avoir pris une décision : conscient d’avoir beaucoup de marge de manoeuvre, il ne veut pas se précipiter et risquer de se tromper.

« On n’a pas choisi notre route, on n’a signé personne pour l’instant, il n’y a aucun accord » rappelle le GM. « Il n’y a pas de décisions de ce point de vue. On est en train d’étudier la promotion de free agents de cette année. On fait pareil avec la draft. On est très heureux d’être dans cette position, où on va ajouter du talent à notre équipe d’une manière ou d’une autre. Avec de l’espace sous le cap, la draft, toutes ces choses entre nos mains, on a de bons atouts. On a de quoi développer des talents. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *