Alors qu’il a réalisé quatre de ses cinq meilleures saisons en carrière avec les Clippers, J.J Redick souhaite faire fructifier ses talents avec un dernier gros contrat.
À 32 ans, l’arrière des Clippers est un joueur précieux pour Doc Rivers puisqu’il est le seul véritable shooteur longue distance de l’effectif. Cela se monnaie cher. Mais peut-être trop justement.
En effet, selon le Los Angeles Times, l’ancien joueur d’Orlando souhaiterait signer un contrat à hauteur de 18 ou 20 millions de dollars la saison. Seulement, avec Chris Paul et Blake Griffin à conserver en urgence, impossible de voir Los Angeles s’aligner sur de telles prétentions.
Néanmoins, les Clippers ne font pas une croix sur le joueur et ils souhaitent vraiment le prolonger. Les deux camps arriveront-ils à trouver un terrain d’entente ? Si ce n’est pas le cas, quelles équipes seraient prêtes à mettre une telle somme sur un joueur de 32 ans qui émarge à 15 points par match à 42 % à 3-pts ?
Les shooteurs sont devenus essentiels dans le basket NBA, et nul doute donc que Redick trouvera un point de chute avec un joli contrat à la clé.