Mardi soir, à la Hall Rhénus, le GM des Knicks n’était pas le seul représentant d’une franchise NBA pour voir à l’oeuvre Frank Ntilikina, le meneur strasbourgeois. Sur le site officiel de la SIG, l’agent du MVP de l’Euro U18 confirme que son jeune client est suivi par de nombreuses franchises…
« À sept semaines de la draft NBA, on observe une grosse effervescence des franchises vis-à-vis de Frank. Ceci s’est manifesté mardi par la présence de onze équipes au Rhenus dont sept General manager, des assistants GM et des scouts soit un total de 24 personnes ! » confirme Olivier Mazet. « Il va sans dire que les semaines à venir vont être très importantes pour Frank comme pour la SIG Strasbourg. Je tiens à remercier le club de la SIG pour sa collaboration et pour l’accueil réservé à ces franchises tout au long de l’année et plus particulièrement mardi soir ».
Dans une draft très relevée sur le poste 1, Frank Ntilikina est annoncé dans le Top 10, et beaucoup de « mock draft » le voient comme le premier joueur européen sélectionné.
https://www.dailymotion.com/video/x5b1thh_l-agent-olivier-mazet-se-confie-sur-le-futur-de-frank-ntikilina-et-guershon-yabusele_sport