NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant soulagé de retrouver le terrain

Absent depuis le 28 février, Kevin Durant va faire son grand retour la nuit prochaine face aux Pelicans. Un soulagement pour l’ailier des Warriors, impatient de revenir sur les terrains plus d’un mois après sa blessure.

« Je joue au basket pour vivre, c’est ce que j’ai fait tout au long de ma vie », rappelle t-il à ESPN. « Si quelqu’un vous enlève votre travail, si quelque chose arrive et que vous n’êtes plus en mesure de faire ce que vous voulez chaque jour qui passe, votre patience devient de plus en plus limitée. Je voulais évidemment jouer, c’est ce que je préfère faire. C’était dur d’être éloigné mais j’ai compris l’objectif et que j’irai mieux à un certain stade. »

Pas de Stephen Curry pour son retour ?

D’après des proches du joueur, le MVP 2014 est en avance sur son calendrier. Néanmoins, son retour a évidemment bien été réfléchi par Golden State et le joueur assure que rien n’est précipité.

« Si j’avais dû attendre jusqu’en playoffs, je l’aurais fait », répond-il. « À un moment, il fallait juste se jeter à l’eau. Cela n’a pas d’importance que ce soit la saison régulière ou les playoffs. Ça reste du basket. Mes coéquipiers se battent toujours sur le terrain, que ce soit le 80e match ou le premier des playoffs. »

Sur une série de 13 succès de rang, Golden State souhaitait initialement profiter de ce retour pour répéter les gammes d’un groupe au complet. En l’absence de Kevin Durant, Stephen Curry a notamment renoué avec son meilleur niveau et il aurait été préférable que les deux joueurs aient du temps pour retrouver leurs repères ensemble. Malheureusement, le double MVP en titre pourrait… ne pas jouer face aux Pelicans en raison d’une petite blessure au genou gauche.

Pour Kevin Durant, ce n’est pas un problème malgré l’imminence des playoffs.

« J’ai joué 58 matchs avec Steph. Cela représente beaucoup de matchs. Je ne suis pas arrivé hier. » souligne le joueur. « Je suis là depuis le début de la saison. J’ai juste manqué 20 matchs. Je sais que beaucoup pourraient penser que j’arrive comme ça mais je suis là depuis le début de l’année et nous avons bien joué toute la saison. »

https://www.dailymotion.com/video/x5hcx1z_les-warriors-ont-retrouve-leur-mojo_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *