NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavs se rassurent face aux Sixers, malgré le record de Timothé Luwawu-Cabarot

Battus lors de leurs trois derniers matchs, les Cavaliers devaient profiter de la venue des jeunes Sixers pour retrouver le chemin de la victoire, mais aussi se rassurer à l’approche des playoffs. Porté par un LeBron James (34 points et 9 rebonds) en mode patron, Cleveland n’a eu besoin que d’un quart temps pour faire la différence (122-105) face aux coéquipiers de Timothé Luwawu-Cabarot. Le jeune Français a tout même battu son record de points cette saison avec 19 unités.

Les Sixers ont tenu un quart temps

En plein doute actuellement, les Cavs font preuve de beaucoup de maladresse dans ce début de match. Comme à leur habitude, les Sixers produisent un basket collectif dans ce début de partie à l’image de Justin Anderson très agressif qui permet à son équipe de prendre les devants dans cette rencontre (13-10).

Le champion en titre peut compter sur l’activité de Tristan Thompson aux rebonds et sur le talent de Kyrie Irving pour retrouver des couleurs et créer un petit écart dans ce match (29-22). Dans le sillage d’un TLC en confiance dans ce premier acte, les Sixers trouvent les ressources pour revenir à une possession après 12 minutes de jeu (32-29).

Mais LeBron James en grande forme

Malheureusement, les hommes de Brett Brown vont payer leur débauche d’énergie dans le second quart temps. Peu en vue durant les 12 premières minutes, LeBron James va activer la machine dans ce début de second acte. La star des Cavs va inscrire 8 points de suite et donner 11 points d’avance à son équipe (40-29). Deron Williams puis Channing Frye à 3 points creusent l’écart (47-32). Dario Saric à longue distance ramène son équipe à 10 points (47-37) mais Philadelphie ne pourra rien faire face au talent du King et Kyrie Irving omniprésents dans cette fin de mi-temps, pour permettre aux joueurs de L’Ohio de rejoindre les vestiaires avec un avantage de 18 points (70-52).

Le troisième quart temps, sera une copie conforme du précédent. Cleveland, au-dessus de son adversaire, va continuer sa course en tête. LeBron James fait encore souffrir la défense des Sixers qui n’auront jamais trouvé la solution face au quadruple MVP. Avec 24 points et 9 passes, Kyrie Irving aura aussi pesé dans cette rencontre.

C’est du banc que les deux stars des Cavs vont assister au dernier quart temps de ce match. Un quart temps remporté par les Sixers mais qui n’aura aucune incidence sur le score final (122-105). Cleveland retrouve donc le chemin de la victoire, mais pas la première place de la conférence Est toujours détenue par Boston vainqueur d’Orlando au bout du suspense.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *