Depuis le All-Star Break, les Cavaliers sont la 29e défense de la ligue. Encore en grosse difficulté face à Washington, notamment en première mi-temps, LeBron James et ses coéquipiers inquiètent à l'approche des playoffs.
Après avoir exprimé sa frustration, le King assure que l'équipe ne doit pas trop s'inquiéter.
“Il y a plus de bas que de hauts”, confirme pourtant l'ailier. “Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, même s'il faudrait plus de hauts que de bas, surtout en fin de saison”.
Tyronn Lue espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.
“Je ne suis pas confiant mais il faut l'être. Il faut l'être”.
Le coach a également rappelé que Tristan Thompson était le seul pivot disponible pour Cleveland et que les duels face à des joueurs comme Marcin Gortat n'étaient pas faciles pour lui, alors qu'il s'appuie davantage sur sa mobilité que sur sa puissance. Après la rencontre face à Washington, Tyronn Lue a également confirmé que l'équipe avait testé de nouvelles stratégies défensives à l'entraînement, qu'elle mettrait en place lors des playoffs.
Mais pas question des les utiliser face aux Wizards…
“On doit en garder sous le pied et ne pas montrer nos atouts trop tôt”, affirme l'entraîneur. “C'est une bonne équipe et nous ne voulons pas entamer une série face à eux en devant trouver d'autres adaptations. On doit défendre de façon classique jusqu'à ce qu'on y arrive, et on verra ensuite ce qu'il se passe”.