Plus fine et plus futuriste. La nouvelle Kobe A.D arrive. Elle est baptisée « NXT. »
Si l’amorti Zoom est toujours là, la semelle semble plus fine, plus proche du sol. Mais ce qui frappe, c’est évidemment l’apparition d’une pièce de textile sur le cou-de-pied, avec un système de serrage assez original pour une chaussure de basket.
Le logo du Black Mamba apparaît discrètement sur la partie en plastique sur laquelle on serre les lacets.
Cette chaussure devrait être disponible au printemps, avec un tarif annoncé de 200 dollars ! À première vue, cela semble cher payé pour une chaussure qui n’a pas l’air d’apporter de véritables nouveautés. À moins que le système de serrage ne soit véritablement révolutionnaire.
via Sole Collector
—
Commandez chez B4B la Nike Lebron 14 qui avec son nouveau strap flexible vous permet de rester stable dans tous vos mouvements.